Vous êtes sur le point de signer un bail locatif et votre bailleur vous demande de verser une garantie de loyer, équivalent de 1 mois à 6 mois lors de la location d’un local commercial ou autre, vous souhaitez conserver vos liquidités ou vous faire plaisir, Ma Petite Caution est faite pour vous.

Ma Petite Caution vous permet de donner cette garantie au bailleur sans bloquer votre argent.

 

Nous pouvons assurer les :

  • Entrepreneurs,
  • Libéraux,
  • Commerçants
  • restaurateurs
 
 
 

Quel que soit votre secteur d’activité ou le montant de votre loyer, vous pouvez souscrire à une garantie de loyer chez Ma Petite Caution.

  • Inscription simple et rapide
  • Réponse réactive et sur mesure
  • Contact personnalisé
photo 6
photo 5

Disponibilité

Plus besoin de bloquer votre argent, vous disposez de vos fonds pour votre développement et vos investissements.

 

Simplicité et Efficacité

Demandez votre Petite Caution et recevez votre attestation sous 3jours après étude de votre dossier.

Après vérification des éléments constitutifs de celui-ci, nous traitons votre demande et certifions votre bailleur de notre prise en charge.

 

Rentabilité

Vous pouvez investir vos capitaux au lieu de les bloquer sur un compte bancaire. Vous pouvez également passer votre prime Ma Petite Caution sous forme de charge dans votre compte de résultat au lieu d’immobiliser des capitaux.

 

Sécurité

MPC est une compagnie enregistrée à l’Orias sous le numéro …. L’assureur final prenant en charge votre dossier n’est autre que Generali. Implanté dans l’Hexagone dès 1832, Generali France compte parmi les principaux assureurs du pays de par sa solidité financière et sa dynamique d’innovation. Si un sinistre intervient, nous payons le bailleur dès réception des justificatifs signés par lui-même et son locataire.

Liquidité

En utilisant MPC, vous payez une prime mensuelle fixe vous évitant ainsi d’immobiliser des fonds. Vous pouvez vous installer plus sereinement. Plus besoin également d’attendre le retour de son ancien dépôt de garantie.